Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

30 janv. 2018

I hate u love me, tome 2









I hate u love me, Tome 2
Tessa Wolf
373 pages
Sortie en 2018












"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.






Enfin je viens de pouvoir lire ce deuxième tome et résultat, je l'ai dévoré. J'ai lu ce livre en très peu de temps tellement je me suis retrouvée captivée par ma lecture. J'avais très envie de connaitre la suite de l'histoire, car même si le premier tome m'a plu mais sans que cela ne soit un coup de cœur, j'avais envie d'en savoir davantage. Et je n'ai pas été déçue car dès le départ j'ai adoré. Je peux même dire que c'est mon préféré des deux tomes. 

Elena est maintenant mariée mais loin d'être heureuse pour autant, car bien qu'elle ait tout, il lui manque le plus important dans tout cela : l'amour. Et Fares, pour lui aussi sa vie a changé, car il est maintenant séparé de sa femme et il est boxeur ; en plus, il s'en sort vraiment très bien. Mais il aime toujours autant Elena, et il ne souhaite qu'une seule chose, c'est la retrouver. Mais leur route va être encore une fois semée d'embuches, et même une fois qu'ils se retrouvent, la vie joue encore contre eux et leurs décisions va les éloigner... 

Nos protagonistes sont toujours égaux à eux-même, leur vie a peut-être changé mais eux n'ont pas changé tant que ça car ils ressentent encore cette passion qui les pousse l'un vers l'autre et qui les dévore. J'ai eu l'impression qu'ils avaient un peu grandi mais en même temps ils sont toujours pareils. Impossible pour eux de se résister lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre.  

L'intrigue de ce livre est de savoir si Elena va retrouver la mémoire, ce qu'il va arriver dans la vie de nos personnages, s'ils vont enfin être ensemble... Tout, dans ce tome, nous amène à nous poser des questions. Mais l'auteur a fait un tel travail que nos questions trouvent une réponse lorsque l'on  avance dans notre lecture. C'est vraiment très bien écrit, et l'auteur a une plume qui sait captiver et retenir son lecteur. J'ai vraiment pris plaisir à lire ce deuxième tome. 

En conclusion, c'est un très bon livre à lire et à découvrir. Mais par contre, je vous conseille de commencer par le premier tome pour comprendre celui-ci, car vous risquez d'être un peu perdu sinon. Sur ce, je vous souhaite une très bonne et agréable lecture. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...