Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

27 janv. 2018

Best kiss








Best kiss
Abbi Glines
279 pages
Sortie le 3 janvier 2018













Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper...






Voici un livre que je viens de terminer et je dois dire que l'auteur ne m'a pas déçue avec sa plume que j'affection toujours autant. Et je peux vous dire que l'histoire n'est pas mal non plus, mais je ne sais que vous dire, car même si ce livre m'a plu dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé ce petit truc qui fait que ce livre nous marre et que l'on a ensuite envie dans parler à tout le monde. Pourtant il est vraiment très bien, mais il m'a manqué quelque chose, ce qui est dommage car tout est réuni pour ne pas laisser indifférent. 

Après avoir perdu la seule femme qu'il ait jamais aimé, Captain est devenu quelqu'un d'autre. Mais voilà, alors que Rose le cherche depuis des années, quand celle-ci le revoit, elle ne sait que penser de la personne qu'il est devenu. Car ce n'est plus le même homme. Mais les sentiments qu'ils ont éprouvé l'un pour l'autre sont toujours là et toujours aussi forts qu'avant. 

Captain et Rose se sont connus lorsqu'ils étaient ados. Rose a été abandonnée par sa mère quand elle était petite et est ensuite passée de famille d'accueil en famille d'accueil. Puis quand elle est arrivée dans la maison de Captain, elle a trouvé en lui un allié, mais cela n'a pas duré. Ils ont vécu leur premier amour ensemble. Du jour au lendemain, ils se sont retrouvés séparés, mais ils ne se sont jamais oubliés. 

Ce livre est une romance bien entendu, mais l'auteur nous permet de découvrir autant le présent des personnages que leur passé. Ce roman est très bien pensé car on découvre tout de nos personnages sans se rendre compte que l'on avance dans notre lecture, j'ai même eu l'impression par moment qu'à chaque fois qu'une question me venait à l'esprit, la réponse suivait dans les pages qui arrivaient. Vraiment un très bon livre, l' auteur a toujours cette plume que j'apprécie, c'est fluide, addictif et c'est plutôt complet. Enfin, je n'ai pas eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Une chose m'a toutefois un peu chagrinée, c'est le fait que l'histoire ait été trop rapide, enfin cela est mon point de vue. 

En conclusion, encore une fois un très bon livre. Pour ma part, même si je l'ai apprécié, comme je l'ai dit au début, il m'a manqué ce petit truc en plus pour que ma lecture soit top. Mais bon c'est quand même un livre que je vous recommande, c'est une lecture rapide et très intéressante qui, je trouve, ne laisse pas indifférent. Alors sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...