o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

21 avr. 2017

Bonjour petit ourson ! / Bonjour petit tracteur !




Bonjour petit ourson !
Bonjour petit tracteur !
Sortie en février 2017
10 pages
Dès 1 an






Mes toutes premières histoires animées !
Ma première histoire animée pour découvrir la journée de petit tracteur. 

Mes toutes premières histoires animées !
Ma première histoire animée pour découvrir la journée de bébé ourson.



Mon avis :

Alors nous revoici avec deux très beaux livres enfants, l'un avec un ourson et l'autre avec un tracteur. Je pense que ces livres devraient plaire à nos chers têtes blondes. Vous pourrez, grâce à ces deux livres, passer un très bon moment avec vos enfants, tout en découvrant non seulement une petite histoire mais aussi les animations qui accompagnent. Le tout est très bien illustré avec des dessins et des couleurs qui sont réaliser de façon à attirer l’œil de l'enfant. 


Le livre : Bonjours petit ourson ! :
Vous pourrez découvrir l'histoire d'un ourson avec sa maman. L'histoire se déroule sur une journée. En premier, on le découvre quand  il se trouve dans sa tanière et via une animation on peut faire apparaitre l'ourson et le faire disparaitre. Par la suite, on le retrouve lorsque celui-ci veut pêcher avec sa maman dans une rivière, et là encore via une molette qui tourne on peut faire tourner le poisson pour que l'ourson l'attrape. 

Le livre : Bonjours petit tracteur ! :
Pour ce livre, on découvre un petit tracteur lorsque celui-ci commence sa journée en sortant de la ferme, et via une animation à tirer, l'enfant peut faire sortir le tracteur comme il est dit dans le texte. Par la suite, on retrouve petit tracteur lorsqu'il soulève des bottes de foin et encore ici, grâce à une animation, on peut faire monter et descendre la fourche de petit tracteur. 


Je pense que je ne serai pas la seule à apprécier ces livres avec les enfants. Ces deux livre nous racontent non seulement une histoire mais en plus on peut les rendre très intéressantes via toutes les animations, ce qui est très bien.  J'espère que vous aurez plaisir à découvrir ces livres, alors bonne lecture et découverte.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?