o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

5 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous ? [58]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a pris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.






Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :


Et vous, que lisez vous ?


11 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture!
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Joli programme ! bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Bah dis donc, une semaine qui fut très productive ! J'ai hâte de lire le dernier tome de Divergente en tout cas.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé Dans les griffes de la nuit, même s'il ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je te souhaite une belle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Adrénaline m'attends dans ma pal, peut être que ton avis me décidera.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  9. Rooo Divergente 3, j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains :) Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fin de semaine et bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis ?