Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

1 janv. 2018

Pour le jeu








Pour le jeu
RS Grey
404 pages
sortie le 4 octobre 2017














Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu...







Et bien voilà une romance avec laquelle en fin de lecture je suis ressortie assez mitigée car déjà, en premier lieu, je dois reconnaitre que je ne suis pas une très grande fan de foot, ensuite je dois dire que cette lecture m'a laissée une impression un peu bizarre, je ne sais pas trop comment dire cela. Mais c'est une histoire qui aurait pu plaire un peu plus à quelqu'un d'autre.

Quand Kinsley entre comme jeune recrue dans l'équipe de foot de l'université de Los Angeles, elle fait en même temps la rencontre de Liam Wilder et dès le premier regard ils se sentent attirés l'un par l'autre. Mais entre lui qui est une grande star du foot qui fait rêver la plupart des filles et elle qui ne rêve que d'intégrer l'équipe nationale pour les jeux olympiques, tout est déjà assez compliqué. Mais la suite va les pousser l'un vers l'autre alors que ça aurais dû être le contraire.

Liam est un jeune homme qui a tout pour lui : il est beau, il est riche, adulé par beaucoup de monde. Mais ce qui lui manque le plus c'est une vie stable avec quelqu'un, ce qui le conduit à avoir des problèmes avec ses sponsors. Pour se rattraper auprès d'eux, il va alors devenir entraineur de foot  pour l'équipe des filles.

Kinsley est une jeune fille qui, lors de son entrée dans l'équipe de foot de ULA, venait juste de fêter ses 19  ans. Son plus grand rêve est de faire partie de l'équipe de foot nationale aux jeux olympiques. Elle a du caractère et sait ce qu'elle veut. Et  même si son deuxième petit copain l'a trompée, elle ne fait pas pour autant une croix sur les garçons.

Je ne sais que vous dire sur l'intrigue de ce roman car, à part que c'est une romance, on se retrouve aussi avec l'envie de savoir, tout comme l'héroïne, si oui ou non elle va être prise dans l'équipe qu'elle convoite depuis si longtemps. Je me suis surprise à un moment à être plus concentrée sur l'histoire entre les personnages secondaires qu'entre les principaux.

L'auteur m'a fait une drôle d'impression car quand je lisais, j'ai eu l'impression qu'elle avait écrit son roman en couchant ses idées au fur et à mesure que celles-ci lui venaient. En plus, à chaque fois que quelque chose se passait, ça se résolvait quasiment tout seul, sans que les personnages ne fassent vraiment quelque chose. C'était vraiment très bizarre. Mais dans l'ensemble, l'auteur a quand même un petit truc qui me donne envie de lire autre chose d'elle. 

En conclusion, c'est sûr, ce n'est pas un livre que je relirai. Mais comme je l'ai dis, le sport et l'impression que j'ai eu en lisant ne me donnent pas envie de relire ce roman-là. Par contre, je suis assez curieuse de lire quelque chose d'autre de l'auteur pour voir si tous ses livres sont comme celui-ci ou pas. Alors sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous. 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...