Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

21 janv. 2018

Love deal








Love deal
Alfreda Enwy
Ebook
Sortie le 20 septembre 2017












Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile...






Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture, c'est un livre comme je les aime et qui se lit rapidement. C'est une lecture agréable et qui se lit toute seule, l'auteure a fait un très bon travail d'écriture car entre les personnages et l'histoire tout, dans ce livre, est réuni pour nous donner envie de lire sans s'arrêter. Et cela est vraiment plaisant, ça fait beaucoup de bien lorsque l'on trouve un roman comme celui-ci. 

Il est une star pour son école, elle est insignifiante ; deux personnes qui n’ont rien en commun et qui vont apprendre à se connaitre via leur deal. Alors qu'ils apprennent à se connaitre, ils vont en même temps développer une attirance qui se transformera en amour. Un simple deal qui va transformer leur vie à tous les deux et les pousser à en apprendre plus l'un de l'autre. 

Poppy est une jeune femme qui mène de front non seulement sa vie d'étudiante mais aussi sa vie de mère célibataire. Après avoir découvert qu'elle était enceinte, elle s'est retrouvée toute seule, ce qui fait qu'à part quelques personnes, Poppy ne dit à personne d'autre qu'elle est maman. C'est une jeune femme qui a beaucoup de caractère mais qui peut aussi se révéler très sensible. Elle fait ses études pour travailler dans le monde de l'édition, grâce à une bourse et en cumulant avec un travail. Elle fait aussi du roller derby pour son plaisir et c'est via ce sport qu'elle a fait la connaissance de sa meilleure amie. 
Eren est un jeune homme qui vient d'une famille plutôt aisée. Il est étudiant mais aussi un très bon sportif, il fait partie de l'équipe de basket de son université, il en est même le capitaine. C'est un jeune homme qui aime beaucoup les femmes pour le plaisir, mais ses relations avec elles ne vont pas plus loin qu'une nuit car il ne souhaite pas plus. Il vit dans une maison avec son meilleur ami. 

L'intrigue de ce roman est dirigée sur la romance. Les protagonistes sont tous deux très épris l'un de l'autre mais ils ont aussi tous les deux pas mal de responsabilités, ce qui les poussent à avoir des questions. Tout au loin du roman, Eren va proposer des deals à Poppy afin de faire progresser leur relation, mais alors que celle-ci accepte quasiment tout le temps, elle refuse le dernier... 

L'auteur a fait un très bon travail, ce qui nous donne bien entendu un très bon livre, que ce soit l'histoire, les personnages principaux ou secondaires, j'ai tout apprécié. Ce livre réunit tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. En plus, c'est une lecture facile, qui se lit toute seule, c'est addictif, la plume est très plaisante. 

En conclusion, je pense que c'est un livre que beaucoup parmi vous devraient apprécier. Pour ma part, je l'ai dévoré. En tout cas, je vous le recommande. Alors sur ce, bonne lecture à tous.  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...