o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

21 janv. 2018

Run away









Run away
Val L. Durand
Sortie en 2017
Ebook











Pour Emily, déménager à Phoenix est plus qu’un nouveau départ, c’est une nouvelle vie. Témoin sous protection, elle a dû changer de nom, de travail et couper tout contact avec ses proches dans le seul but d’échapper à l’homme qui a assassiné son meilleur ami sous ses yeux.

Pourtant, quand Emily croise le regard de Jason, un loup solitaire aussi mystérieux qu’envoûtant, elle en oublie sa peur l’espace d’un instant. L’attirance est immédiate, et leur attraction mutuelle ne va cesser de s’intensifier...

Ce qu’Emily ignore, c’est que Jason est tueur à gages, obligé d’exécuter toute cible qu’on lui désigne. Cette fois, on ne lui a fourni qu’un nom, Joan Wilder, et il fera tout pour traquer sa proie. Une dernière fois...






Encore un livre que j'ai beaucoup apprécié. J'ai réellement pris beaucoup de plaisir avec cette lecture, que ce soit l'histoire, les personnages ou encore le style de l'auteur. Je dois reconnaitre que j'ai tout apprécié dans ce roman. Ça fait plaisir de trouver un roman qui captive autant ; j'ai pu y trouver tout ce que j'aime de la romance, une enquête et plus encore. 

Alors qu’Émilie commence une nouvelle vie à Phoenix en tant que témoin protégé du FBI, elle ne s'attend vraiment pas à rencontrer quelqu'un pour qui elle va ressentir quelque chose. Car si elle a bien compris une chose c'est qu'elle doit absolument faire attention à tous ceux et celles qu'elle peut rencontrer. Mais quand elle rencontre Jason c'est plus fort qu'elle, elle se sent attirer par lui dès le premier regard.

Émilie vivait une vie plutôt tranquille jusqu'à ce qu'elle soit témoin du meurtre de son meilleur ami. À partir de ce moment, elle a découvert la vie des témoins protégés. C'est ainsi qu'elle emménage à Phoenix  où elle trouve un travail dans un bar en tant que serveuse. C'est une jeune femme qui a du caractère. Elle venait de terminer ses études lorsque tout est arrivé et maintenant la voilà qui ne porte même plus son vrai nom et qui ne peut plus voir sa famille.
Jason est un homme solitaire depuis qu'il est revenu à la vie civile, mais surtout après le drame qu'il a vécu quand il a perdu la femme qu'il aimait. Il est devenu un autre homme, il est froid, solitaire, et la plupart du temps, il se sert des femmes afin d'oublier ce qu'il fait dans la vie.

L'intrigue de ce roman est surtout dirigée sur l’arrestation des hommes qui en veulent au personnage principal. Mais bien entendu, on retrouve aussi une romance, qui est vraiment bien faite. Je dois bien reconnaitre que dans ce livre, ce qui a le plus retenu mon attention c'est l'enquête, car du début à la fin l'auteur sait nous tenir en haleine. La romance quant à elle est bien faite aussi ; j'ai beaucoup apprécié le fait que jusqu'au bout on avance tout en en apprenant un peu plus sur tout le monde. Même la fin est vraiment très bien, car au moment où l'on pense que les personnages vont enfin être à peu près tranquilles, on découvre que ce n'ai pas encore le cas.

L'auteur a vraiment fait du très bon travail avec ce livre, sa plume est fluide, addictive, prenante. En plus, l'auteur a su gréer des personnages qui sont vraiment très bien. J'ai adoré ce livre car l'auteur a my en place un style bien à elle, qui retient l'attention, sans même que l'on ne s'en rende compte. Ce qui fait que lorsqu'on arrive à la fin, on ne s'y attend pas.

En conclusion, c'est encore une fois un livre que je vous recommande de lire car pour ma part il a su me captiver et j'ai ainsi pu le lire en moins d'une journée tellement j'ai été prise par l'histoire. J'espère que, comme moi, vous allez l'apprécier. Alors je vous souhaite une très bonne lecture avec "Run away".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?