Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

16 sept. 2017

Nuit après nuit








Nuit après nuit
Lauren Blakely
Ebook
Sortie le 27 août 2017












Confie-moi ton plaisir. Leur univers en était un de sexe, d'amour et de mensonges. Il l'enivrait, la dominait, la dévorait. Avec son esprit dépravé et ses propos qui le sont tout autant, Clay Nichols représente tout ce que Julia Bell désire et ce qu'elle ne peut avoir. Une nuit, il est entré dans sa vie et lui a fait connaître des plaisirs qu'elle n'aurait pu imaginer. Il a pris possession de son corps et occupé chacune de ses pensées, ce qui le rend beaucoup trop dangereux pour que Julia lui offre son coeur alors que sa propre tête a été mise à prix. Après une semaine incroyable avec lui, elle s'est enfuie, mais maintenant il est revenu et il est bien résolu à la faire sienne. Peu importe ce qu'il peut en coûter. Elle était à ses yeux une drogue. Sauvage, inoubliable, sans cesse désirable. Julia constitue un mystère et Clay ne va pas la laisser partir sans se battre. Mais elle possède de sombres secrets qui menacent d'anéantir toute possibilité de bonheur. C'est une femme recherchée : les enjeux sont énormes, le danger la guette chaque minute, et pourtant, ils ne peuvent nier l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Deux personnes consumées par l'amour peuvent-elles se faire confiance quand le désir et la passion sont confrontés à des dangers incessants ?






Ce livre n'est pas l'un de mes préférés, pourtant la romance et ce qu'il se passe dans vie de l’héroïne sont plutôt pas mal du tout, mais pour moi ce livre est beaucoup trop rempli de scènes de sexe. En temps normal, ça ne me dérange pas, je fais abstraction de ces passages mais ici ce n'est pas vraiment possible, on en rencontre beaucoup trop. 

Elle travaille dans un bar, lui est avocat. Ils n'étaient pas censés se rencontrer et pourtant ça va arriver. Mais le passé de Julia l’empêche d’aller de l'avant et de vivre heureuse. Mais ça va changer... 

Clay est un brillant avocat, il a tout pour lui à part l'amour car sa dernière relation sérieuse n'a pas été aussi heureuse qu'il l'aurait voulu. 
Julia est barmaid, elle travaille dans son propre bar. Mais à part son travail qui la rend heureuse, le reste est loin d'être comme elle le souhaiterait car depuis que son ex est parti, elle doit renbourser les dettes de celui-ci. 

Dans ce livre, on retrouve de la romance mais surtout du sexe et cela dès le premier chapitre, ce que j'ai trouvé dommage car avec l'histoire de Julia qui rembourse les dettes de son ex il y avait de quoi faire quelque chose de vraiment bien, mais l'auteur a préféré se concentrer sur d'autres choses. Je suis sûre que d'autres que moi vont apprécier mais pour ma part j'ai trouvé cela dommage. 

Ce livre est, il faut le reconnaitre, très bien écrit. L'histoire avance très bien, mais pour ma part je n'ai pas trop accroché car il y avait beaucoup trop de passage osés à mon goût. 
L'auteur a quand même quelque chose qui me donne envie de lire un autre roman et ainsi voir si je ne trouve pas quelque chose qui me plaise. 

En conclusion, ce n'est pas un livre que je relirais et ça c'est sûr, je n'ai pas du tout accroché, mais comme je le dis souvent, peut être qu'il plaira à d'autres, alors bonne lecture à tous.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...