Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

5 juil. 2017

Clash, tome 1 : Passion brûlante








Clash, tome 1 :
Passion brûlante
Jay Crownover
378 pages
Sortie le 3 mai 2017











Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans... qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois... tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux...






Et bien voilà, après avoir mis un peu de temps dans la lecture de Clash, je l'ai enfin terminé. C'est vraiment un très bon livre, j'ai pris plaisir à le lire et je dois même reconnaître que j'ai envie de découvrir le prochain tome avec impatience. Mais pour revenir à ce que je vous disais, j'ai eu plaisir à découvrir ce livre, cet auteur m'a réellement conquise jusqu'à présent, car je dévore vraiment tous ses livres et à chaque fois c'est avec impatience que je découvre les nouveaux livres qu'elle écrit. 

Après avoir rencontré son frère, Sayer a fait la connaissance de Zeb, ce qui tombait vraiment très bien car elle venait d'acheter une maison et Zeb étant entrepreneur, il était la personne idéale. Sayer a pu ainsi l’embaucher pour les rénovations. Au fur et à mesure, ces deux-là s’éprennent l'un de l'autre. Mais voilà, Sayer doit avant tout régler ses problèmes avec son passé si elle souhaite avancer et avoir un avenir avec quelqu'un. Quant à Zeb, il est près à l'attendre, mais il va aussi devoir affronter ses propres problèmes. 

Zeb est un homme qui, à première vue, ressemble plus à un bucheron ; un homme bourru, etc. Mais en fait, c'est quelqu'un d'adorable, gentil et toujours prêt à venir en aide aux autres. C'est quelqu'un qui ne cache à personne que lorsqu'il était jeune il a fait de la prison car après tout, il a payé sa dette et s'il en a fait c'était avant tout parce qu'il a voulu protéger sa sœur qui était battue par son mari. Depuis, Zeb est devenu entrepreneur en bâtiment, et il est patron de son entreprise.

Sayer est une jeune femme qui a tout fait dans sa vie pour plaire à son père, mais celui-ci estimait qu'elle ne faisait jamais de qu'il fallait. Sa mère s'est suicidée alors qu'elle n'était qu'une ado. Elle est avocate dans les affaires familiales. Quand son père est mort, elle a découvert qu'elle avait un frère, elle a alors quitté la vie qu'elle menait pour en démarrer une nouvelle en étant plus proche de son frère et ainsi, elle a pu créer une nouvelle famille et devenir doucement la personne qu'elle souhaitait être. 

L'intrigue de ce roman est plusieurs choses en même temps, on retrouve une romance bien entendu mais pas seulement, car on a Sayer qui doit régler ses problèmes qui lui viennent de son passé, de la vie qu'elle a eu quand son père était encore en vie. Et d'un autre côté, il y a Zeb qui va faire une découverte qui va chambouler toute sa vie. 

L'auteur a vraiment une très bonne plume, je sais que je l'ai déjà dit mais je le pense vraiment. Ses livres sont toujours un plaisir à découvrir et pour certains, bien entendu, plus que d'autres. Les personnages sont toujours super intéressants et ce, que ce soit les principaux ou bien les secondaires. Ils sont si bien créés que l'on a la sensation qu'ils sont réels par moments. 

En conclusion, encore un livre que je vous recommande de lire, je suis sûre que vous allez apprécier. C'est très bien écrit et en plus c'est légèrement addictif. Alors bonne lecture à tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...