Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

13 mai 2017

Dive Bar, tome 2 : Twist







Dive Bar, tome 2 :
Twist
Kylie Scott
267 pages
Sortie en 2017














En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?







Ça y est j'ai enfin pris le temps de le lire, et je dois bien dire, qu'encore une fois, je suis loin d'être déçue. L'auteur a encore une fois su retenir toute mon attention et ainsi me captiver. Et pour tout vous dire même après avoir terminé je suis encore sous le charme des personnages. Alors je suis sûre que vous l'aurez deviné tout seul, j'ai un coup de cœur pour ce livre. 

Une femme qui, en temps général, ne quitte pas son petit confort et ordi, décide de prendre les devants en allant rendre visite à l'homme avec qui elle discute depuis des mois via des mails. Mais lorsqu'elle arrive sur place elle découvre qu'elle ne dialogue pas avec la personne qu'elle pensait. Mais elle va quand même apprendre à découvrir l'homme qui se cachait derrière les mails car celui-ci va tout faire pour qu'elle reste. 

Alex est une jeune femme qui n’a pas toujours eu une vie facile, mais cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de drôle, intelligent et très doué dans son travail. Son plus gros problème est le fait qu'elle a beaucoup de mal à se lier avec les gens, elle n'aime pas beaucoup sortir la foule n'étant pas ce qu'elle préfère, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des relations sans lendemain avec des hommes bien. Au contraire, c'est même la seule chose qu'elle supporte, car elle ne supporte vraiment pas que les hommes veulent plus que ne durera les rapports, après c'est donc au revoir et à jamais . 

L'intrigue pour ce livre est de découvrir si oui ou non la rencontre entre nos personnages les poussera à se dépasser, l'un à faire confiance aux autres et l'autre à apprendre à dire non. Et eux, est-ce qu'ils vont réussir à s’ouvrir l'un à l'autre ? Est-ce qu'ils sauront reconnaitre leurs sentiments ? Est-ce que l'un saura pardonner le comportement de l'autre ?...

Je dois bien dire que l'auteur Kylie Scott m'a encore une fois tenu captive de ses écrits, j'adore vraiment ses personnages, car quand on les découvre on a cette petite sensation qu'en sortant de chez nous on pourrait les rencontrer. Ses personnages sont naturels si je puis dire ainsi. Ce livre est vraiment super. 

En conclusion, encore un livre que je vous recommande. En plus, pour celles et ceux qui ont lu Stage Dive on retrouve Mal Ericson ! Et oui, les Stage Dive ne sont jamais bien loin. Franchement j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce livre et il me tarde de pouvoir découvrir les prochains romans de l'auteur. Alors bonne lecture à tous .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...