Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

18 mars 2017

Little review [5]



Comme nous n'avons pas toujours beaucoup de choses à dire sur un livre, ou pas forcément beaucoup de temps, mais que l'envie d'en parler est quand même présente, nous ferons de temps en temps un article "Little review" qui réunira quelques livres en quelques mots.










Un livre pas mal dans l'ensemble qui, je pense, aurait pu être plus développé. Bien sûr, ce genre d'histoire a plus d'une fois déjà inspiré des auteurs mais c'est toujours, pour ma part, un plaisir à lire et à découvrir. J'ai trouvé que l'auteur de ce livre avait un très bon style d'écriture, c'est fluide et on peut y ressentir de la passion. On y trouve des sentiments, de l'humour et une romance intéressante qui aurait par contre vraiment pu être développée sur certains points. 







Le coup de foudre peut frapper partout... même au bureau !
Frankie est troublée : que lui arrive-t-il depuis qu’elle a intégré l’entreprise de Harrison Grant ? Elle ne s’est jamais montrée aussi peu professionnelle ! Dès leur première rencontre, elle a été à la fois distraite et intimidée par le charisme et le charme renversants de son nouveau patron. Seulement, c’est sa carrière qui est en jeu ; elle doit se ressaisir et prouver à Harrison qu’elle lui est indispensable. Reste pourtant à savoir comment résister à ce désir déroutant qu’il éveille en elle...


La tyrannie du désir 
Jennifer Hayward
Sortie en octobre 2016
Harlequin Azur 








Une histoire en somme assez commune, mais qui reste intéressante quand même. L'auteur a ici, en plus de l'histoire principale, su nous donner une seconde histoire grâce au passé de l'héroïne. Ce qui nous donne un livre plutôt pas mal avec des personnages intéressants. Un roman à l'écriture fluide, qui interpelle, et qui a en plus un petit goût de reviens-y.  








Athena devrait être fière de sa décision. Au lieu d’accepter de se marier avec un homme arrogant et infidèle, elle a eu le courage de fuir quelques heures avant la cérémonie, aidée par Luca De Rossi, un ami de sa sœur. Pourtant, elle a désormais la sensation d’être engluée dans une situation inextricable : son ex-fiancé est fou de rage, ses parents la rejettent, la presse ne parle que de sa fuite et Luca éveille en elle des sentiments bien trop troublants... Athena est plus perdue que jamais. Mais le pire est encore à venir, lorsque Luca lui propose de conclure un mariage de convenance. Une offre que, pour une raison qu’elle se refuse à lui avouer, elle est bien incapable de décliner.

Le mariage du scandale
Chantelle Shaw
Sortie en octobre 2016
Harlequin Azur









Un roman intéressant qui aurait pu être un peu mieux si l'héroïne était  moins "gnian-gnian" et le personnage masculin moins macho. Mais bon, une histoire en somme pas trop mal et une écriture plutôt intéressante. Le paysage de ce roman donne envie de partir en vacances. Pour finir, c'est une histoire qui a déjà été vue dans d'autres, ce qui fait que je me suis un peu ennuyée. 








Si Laura est revenue en Écossemari, auprès de sa grand-mère, c’est pour soigner la peine de cœur que lui a infligée un homme sans scrupules. Ici, entourée des lacs paisibles et des forêts immenses, elle retrouvera le calme qui lui a tant manqué quand elle vivait à Londres, elle en est sûre. Hélas ! l’arrivée d’un certain Alessandro Falcone au village met rapidement fin à ses rêves de sérénité. Alessandro n’est que feu et sensualité, et, très vite, il fait à Laura une proposition des plus bouleversantes : partager une nuit de passion, sans engagement. Désemparée, Laura hésite. Car si elle est en quête d’une vie plus simple et d’un amour véritable, elle ne peut ignorer le désir que le bel Italien éveille en elle...



Le brasier de la passion 
Cathy Williams
Sortie en octobre 2016
Harlequin Azur 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...