o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

12 mars 2017

Je conduis comme un grand !


Je conduis comme un grand !
Dès 3 ans 
Auteur : Anne-Sophie Baumann
Illustration :
Pierre Caillou
16 pages 
Sortie en septembre 2016
Prix : 16€95






À toi de conduire les véhicules !
Sur chaque double page, un véhicule à conduire comme un grand : le camion des pompiers,
le train, le bateau, la voiture et l’avion !
Boutons, cadrans, leviers, volants et manettes : tout pour conduire comme un grand !
 
 


Mon avis : 

Que dire de ce livre à part qu'il a passionné mes fils ? C'est un livre vraiment très bien fait. Dès la première page l'enfant peut déjà conduire une voiture. Un livre qui nous présente différents véhicules avec plein de détails. En plus, à chaque fois, le véhicule est présenté sur une double-page. Le tout est plutôt coloré et sait très bien captiver l'enfant. 

Comme je l'ai dit, dès la première page on découvre la voiture avec son volant mais pas seulement, car on peut aussi découvrir un tas de détails du tableau de bord. Ensuite, chaque véhicule est présenté sur une double-page mais avec quelque chose de plus que celui présent sur la couverture car, pour les véhicules suivants, on retrouve le nom et ensuite une instruction suivi de ce qu'il faut faire, avec le noms de certains appareils, comme pour le paquebot ou encore l'avion de ligne. En plus, pour chaque véhicule, l'enfant peut jouer avec les animations. 

Vraiment un très beau livre avec des couleurs, des animations et surtout plein de détails qui le rend très intéressant. Pour tout dire, je suis comme mes enfants, je me suis laissée prendre au jeu de tout essayer pour juste jouer et, pour finir, je ne peux que le recommander, car non seulement l'enfant peut jouer mais en plus il apprend des choses. Alors n’hésitez pas, et je pense sincèrement que vous ferez des heureux. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?