o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [171]

(Bannière créée par Frogzine)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a pris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.






Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :









Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :







Et vous, que lisez-vous ?








5 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que Il y a un robot dans le jardin est pas mal. J'attends de voir ce que tu vas en penser !
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ho Super Rachel Morgan, ce n'est pas mon tome préféré de la série mais il était quand même très sympa, je dois continuer la série en Vo mais je n'ai pas encore passé le pas :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer

Votre avis ?