o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 janv. 2017

Seule avec lui







Seule avec lui
Amber Jones
Ebook
Sortie en 2016













Ils ne se supportent pas mais vont devoir vivre ensemble sur une île déserte paradisiaque.
Pour Dana, Benjamin de Saint-Amant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de neuf ans, est un play-boy égocentrique, macho et capricieux. Pour Benjamin, Dana est une assistante efficace et irremplaçable… mais franchement ennuyeuse, coincée et pas très sexy...

Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash du jet privé de l’entreprise, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à la peur face à la perspective d’une cohabitation sans échappatoire.

Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas franchement...

Mais le décor, le stress, le désir de survivre fera resurgir des comportements... moins policés qu’au bureau...






Mon avis : 



Et bien voilà une nouvelle érotique qui nous laisse plus de questions qu'autres choses car à part le fait que les personnages ont des rapports très rapprochés, on ne sait pas grand chose. Et je trouve cela vraiment dommage car il n'y a pas d'histoire pour accompagner les passages érotiques. 

Dana et Benjamin travaillent ensemble depuis pas mal de temps, et n'ont pas de véritable vie privée car ils n'en ont pas le temps. Mais lorsque leur avion se crash et qu'ils découvrent qu'ils sont les seuls survivants, cela va énormément les rapprocher, au point où Benjamin, le patron de Dana dans l'entreprise où ils travaillent, va se rendre compte que les apparences sont parfois très trompeuses. 

Dana est limite une vieille fille, en tout cas elle en prend le chemin car chez elle, à part son travail, elle n'a pas grand chose parce que la seule personne qui l'attend à son appartement est un chat et sa voisine. Pourtant, elle n'est pas moche, elle a des formes là où il faut, c'est une femme sérieuse et qui fait son travail très consciencieusement. 
Benjamin est un homme riche qui dirige son entreprise d'une main de fer car, pour lui, rien ne compte plus que son travail. N'ayant pas de famille et donc personne qui l'attend chez lui, il ne pense qu'au travail et au sexe aussi, ce sont les deux choses qui comptent à ses yeux. 

Pour l'intrigue, je ne sais pas vraiment comment vous expliquer, car pour moi c'est plutôt tout un lot de questions qui sont sans réponse, car d'une part on ne sait pas pourquoi leur avion s'est crashé, ou bien encore on ne connait rien sur le passé des personnages. Voilà pourquoi pour moi ce sont plus des interrogations sans réponse qu'il me reste plutôt qu'une idée d'une réelle intrigue. 

L'auteur a certes une bonne plume, mais pour être honnête avec vous, je ne l'ai pas beaucoup apprécié pour ce livre. J'ai eu la sensation de lire une nouvelle dont on voulait se délester au plus vite. Ce qui est dommage, car je suis sûre que si elle avait été un peu plus travaillée ça aurait été bien meilleur. 

Bon je pense que vous l'aurez deviné, ce n'est pas une nouvelle que je recommanderais, ce qui est dommage car j'ai déjà eu le plaisir de lire autre chose de cet auteur et j'avais apprécié. Mais bon ça ne m'empêchera pas de lire d'autres histoires du même auteur. Alors bonne lecture à tous. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?