Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

24 janv. 2016

Jeux dangereux, tome 1 : Le défi








Emma Hart
Jeux dangereux, tome 1 : Le défi
317 pages
16 juillet 2014











Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes.

Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit.

 Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis.

 Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...




Mon avis :



Une romance que je suis loin de regretter de l'avoir découverte. Elle est très bien écrite et ses personnages sont très attachants. Je souhaiterais sans aucun doute pouvoir lire plus de romance comme celle-ci .

Lors d'une soirée de fraternité, les amies de Maddie décident de lancer un défi à celle-ci : séduire LE séducteur et ainsi lui faire connaître ce qu'il inflige aux filles. Mais tout ne se passe jamais comme on l'a prévu, et Maddie ne sait pas que, de son côté, Braden, le séducteur, doit lui aussi relever le défi de la séduire et de la faire tomber amoureuse de lui. Ces deux-là sont joueurs, et ne vont pas forcément penser à l'après...

Maddie a 19 ans et vient de rentrer à la fac en Californie pour tenter de s'éloigner de chez elle où trop de choses lui sont pour ainsi dire tombées dessus. Entre le décès de sa mère, la dépendance de son frère et la tentative de suicide de sa meilleure amie, Maddie a envie de retrouver une vie normale.
Braden est venu à cette fac pour suivre sa meilleure amie. Il est aussi le séducteur que toutes les filles veulent, et il ne dit pas non, bien au contraire, il est très fière de lui.

Tout au long de ce livre, on a envie de savoir comment vont se dérouler ces défis simultanés, savoir comment Maddie et Braden vont terminer, car bien que l'on sache comment la plupart des romance finissent, on reste tout de même dans l'attente de la fin heureuse.

On a ici un roman qui est très bien dans son ensemble. L'auteur a su donner envie de lire son livre grâce à l'ensemble de son histoire. La seule chose que je pourrais peut-être montrer un peu du doigt est la façon dont sont indiqués les personnages lors des dialogues, les pronoms et verbes sont inversés, ce n'est pas ce que l'on trouve habituellement. Du moins c'est la première fois que je découvre cette façon de procéder et je ne suis pas encore habituée, ça m'a fait bizarre.

Pour finir, je dois bien dire que, sans hésitation, je vous recommande de lire ce roman. Pour ma part je l'ai vraiment apprécié et j'ai passé un excellent moment avec.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...