o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

2 nov. 2015

Le pouvoir du vampire






Le pouvoir du vampire
Sharon Ashwood
Harlequin, collection Nocturne
203 pages
1 novembre 2015










Qui est réellement Sam Ralston ? Pour Chloé, submergée de chagrin après la mort de son oncle Jack dont elle est l’unique héritière, l’arrivée de cet homme au manoir familial est une source d’interrogation. Car non seulement il prétend avoir été le meilleur ami de Jack, mais encore il affirme que ce dernier, se sentant menacé, lui a demandé d’assurer la protection de sa nièce.
Surprise par la venue de cet étrange visiteur, Chloé décide de garder ses distances avec lui. Jusqu’au jour où, troublée par son magnétisme et sa force, elle décide de lui accorder sa confiance et se laisse aller dans ses bras. Un moment d’abandon qui se transforme en cauchemar la nuit où, prête à répondre à son baiser, Chloé aperçoit, terrifiée, deux canines brillantes entre ses lèvres entrouvertes…



Mon avis :



Une romance fantastique qui m'a plutôt bien plu, ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu d'histoire avec des vampires, et je dois reconnaître que je ne suis pas déçue par celle-ci.

Alors que Chloé Anderson vient de perdre son oncle qui l'a recueillie à la mort de ses parents, elle se retrouve prise au milieu de choses dont elle ne se serait jamais doutée avec un garde du corps pas du tout comme les autres. Elle va ainsi découvrir et apprendre des choses sur son oncle dont elle n'aurait jamais pensé. Et grâce a Sam Ralston, elle va aussi réapprendre ce qu'est de faire confiance et être aimé.

Nous avons ici, dans cette romance, deux intrigues au total. Une qui concerne notre couple et une autre sur le décès de l'oncle, qui sont toutes deux très bien composées, je trouve. Je ne saurais trouver ce qui peut leur manquer, car c'est un livre simple avec une romance, ainsi qu'une intrigue simples et basiques mais très bien quand même.

Chloé Anderson a perdu ses parents à l'âge de 14 ans et s'est retrouvée sous la tutelle de son oncle Jack qui a su prendre soin d'elle et la soutenir jusqu'à son décès. Grâce aux épreuves que la vie lui a réservé et a son oncle, elle est devenue une femme sur d'elle et qui ne supporte pas la malhonnêteté.
Sam Ralston est un vampire qui a déjà pas mal vécu. Il travaille pour la compagnie dans laquelle on l’appelle Guerre. C'est un vampire qui obéit aux ordres sans trop se poser de questions, il a en quelque sorte été éduqué comme ça.

Je dois reconnaître que j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre mais, je dois aussi être honnête en disant que même si je l'ai aimé, il m'a manqué le petit quelque chose pour être transportée par l'histoire. Mais ça reste quand même un très bon livre.

En conclusion, un bon livre qui se lit tout seul, très bien écrit, et donc qui se lit très vite. Si vous avez un moment et que vous ne savez pas quoi lire, prenez celui-ci et vous passerez un bon moment de détente, simple et sans prise de tête. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?