o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

15 sept. 2015

Plongée dans ses yeux









Amély Newman
Plongée dans ses yeux
Ebook
2 novembre 2014












Steve et moi, nous nous connaissons depuis si longtemps. Nous allions à l’école ensemble. Mais aujourd’hui, à l’aube de mes 18 ans, je ne vois plus l’ami d’enfance, mais l’homme. J’ai envie de quelque chose de plus qu’une simple amitié. J’ai envie de me serrer si fort dans les bras de ce beau nageur…



Mon avis :


Que dire de cette nouvelle à part que je l'ai trouvé vraiment trop courte. Elle n'est pas mauvaise mais elle aurait pu être vraiment plus développée.

Victoria et Steve sont deux jeunes qui sont à l'aube de leurs 18 ans, qui se connaissent depuis leurs 10 ans, sont voisins, et recherchent aussi l'amour qu'ils n'ont, pour le moment, pas réussi à trouver en le cherchant chacun de leur côté.

En toute honnête, je n'ai pas ressenti où se trouvait l'intrigue en lisant, je ne sais pas si c'est parce que c'est très court, mais j'ai dû réfléchir car pour moi, ce qu'il se passe coule de source, il n'y a rien d'exceptionnel.

J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle malgré la banalité du sujet car, à part le fait que je l'ai trouvée extrêmement courte et donc pas assez développée, elle est très bien écrite.


En conclusion, une nouvelle bien écrite qui aurait pu être plus développée, car elle était vraiment bien partie, un bon "entre deux".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?