o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

10 sept. 2015

Backstage tome 2 : Enlève-moi











Tracy Wolff
Backstage Tome 2 Enlève-moi
29 mai 2015
 326 pages















La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?



Mon avis :


Premièrement, je dois dire que je n'ai pas lu le premier tome de la série, mais ça ne m'a pas ennuyée pour lire celui-ci. Et je dois reconnaître que je l'ai adoré, j'ai en plus beaucoup rigolé en le lisant et je pense que je le relirai sans hésitation.

Elise est une pianiste hors-pairs jusqu'à un accident qui vient remettre en cause sa carrière, alors qu'elle est à l’hôpital, voilà que le seul homme qu'elle a aimée refait surface. Il va alors lui montrer que la vie ne s’arrête pas pour autant et que leurs sentiments sont toujours présents.   

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre. Bien sûr, on se doute bien de comment ça va se terminer mais ça n'empêche que l'on ne peut pas pour autant s'arrêter de lire, c'est un tome plutôt prenant.


Elise est une jeune femme qui a tout pour elle jusqu'à l'accident qui vient alors remettre en cause toute sa vie, autant sur le plan physique que mental et c'est ce qui a fait d'elle une femme courageuse.
Quinn qui, après avoir vécu une enfance difficile avec un père qui le maltraitait et avoir abandonné une brillante carrière de pianiste toute tracée, est maintenant devenu une icône du rock avec son groupe mais aussi un artiste indépendant accompli.

J'ai vraiment passé un super moment en lisant ce livre qui est très bien écrit. Il est tellement bien que je n'ai pas vu le temps défiler. L'auteur a très bien su faire passer les sentiments de ses personnages, qu'ils soient joyeux ou bien tristes.

Alors maintenant, à vous de vous faire votre propre opinion, car pour ma part je l'ai adoré. C'est un livre que je pourrais relire sans problème donc je vous le conseille !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?