Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

27 août 2015

Fight for love - Tome 1.

Katy Evans
Fight for love - Real (Tome 1)
Hugo & Cie (New Romance) - 2014
323 pages
17€


Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke…


Mon avis :

Brooke était une sprinteuse très prometteuse jusqu'au jour où une blessure au genou a mis fin à sa carrière. Elle s'oriente alors dans la rééducation des athlètes.
Grâce à sa meilleure amie, Brooke va faire la connaissance de Remington Tate, le meilleur boxeur en date. Lors d'un combat, leurs regards se croisent et Remy lui offre par la suite son premier emploi. Derrière cette embauche, Remy espère bien plus que de simples massages après les combats, il la veut vraiment et fera tout pour l'avoir. Mais elle devra d'abord connaître toute sa personnalité avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre eux, même la partie la plus difficile à accepter.

C'est le genre de romance où l'on remarque, tout au long, quelques petits défauts ou trop de facilité, mais à laquelle on ne peut simplement pas se détacher.
Déjà, rien que le fait que Remington l'ait choisi elle plutôt qu'une autre, alors qu'elle était une femme quasi hystérique parmi tant d'autres devant ses muscles, reste un mystère. Bon, pas vraiment, car c'est expliqué finalement, mais il aurait pu aussi bien penser la même chose de n'importe qui d'autre. Il y a aussi beaucoup de passages qui se répètent sans pour autant apporter du nouveau : les scènes de combats ou encore celles de sexe. Brooke se retrouve toujours dans le même état et décrit toujours un peu les mêmes choses. En clair, ça devient un peu lourd de lire que ses seins se gonflent de désir et que son sexe se contracte d'excitation, sachant que c'est dit systématiquement. Son intérêt quant à Remy est très physique au départ et pendant longtemps même, au point qu'elle en devient superficielle.
Mais, malgré tout, on s'attache à eux, on s'accroche à leur histoire à mesure qu'on les découvre. Brooke n'est pas du tout superficielle à l'origine et Remington n'est pas ce qu'il parait non plus...

Cette romance, malgré les apparences, a un véritable fond qui ne manque pas de nous surprendre et de nous émerveiller parce que Remy est capable de beaucoup malgré ce qu'il est et l'amour qu'il ressent pour Brooke se ressent à chaque instant. Donc quelques petits défauts certes, mais une histoire attendrissante et prenante.















1 commentaire:

  1. Peu de livres n'ont aucun défauts... Mais n'est-ce pas ce qui fait le charme? Pour ma part, je ne sais pas si je vais avoir la chance de le découvrir, mais si l'occasion se présente, pourquoi pas!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...