o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

2 janv. 2015

C'est vendredi, donnez votre avis [1]

Ce rendez-vous est proposé par Iris, du blog Book-lit. J'aime beaucoup le principe donc je participe également !

Son explication :
Un blogueur présente souvent son site comme un lieu de partage. Ce partage est cependant déséquilibré, du chroniqueur vers les lecteurs, qui ne peuvent donner leur avis uniquement lorsque l’article existe. Ce qui est logique quand on y pense. Je vous propose d’inverser ce fait. Je mettrais le vendredi en ligne une sélection de cinq livres, à vous de choisir celui dont vous aimeriez lire la critique.

Durée du vote :
Du 2 au 4 janvier





Ma sélection :








Quel est votre choix ?
(Pourquoi ?)


8 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa comme principe, très bonne idée !
    J'adore ta nouvelle bannière ! =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup l'idée de faire participer ceux qui nous lisent, ça change un peu ^^
      Merci, elle vient d'Amandine, elle va être contente :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je suis la page de Perrine Rousselot depuis un moment et sa saga m'attire, je serai donc très curieuse de lire ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  3. La cité des rêves pour la couv', et tant pis si c'est une raison futile ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la guerre des éléments, la couverture est peu commune et elle me plaît :)

    RépondreSupprimer
  5. La cité des rêves : j'aime beaucoup la couverture ;)
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive trop tard...mais j'adore le principe !!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?