o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

31 oct. 2014

Bilan octobre 2014.




        

Un mois un peu plus riche que le précédent (vive les vacances !) avec une majorité de bonnes lectures ! Les Éclairés (coup de cœur), LZR-1143 T2, Un hiver en enfer et Le pacte des cœurs brisés ont été d'excellentes lectures. Lexicon est celle qui m'a le plus déçue...

(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)



       
    • Les survivants T1
    • Enigma T1
    • Divided
    • Maisie Hitchins T2
    • Les 100 T2
    • Liaison dangereuse T1
    • Dans les yeux du tueur
    • Protection rapprochée
    • Le livre de Perle
    • Poucette@jardinmerveilleux.com
    • La distance astronomique entre toi et moi
    • King's Game Extreme
    • La 5e vague
    • Jeu mortel à Echo Bay



    PAL actuelle : 448 (+4)



    3 commentaires:

    1. Pareil, sans les vacances, mon bilan serait beaucoup moins fourni ! ^^
      Bon mois de novembre ;)
      Bisous <3

      RépondreSupprimer
    2. J'ai adoré Deux mois sans elle et j'ai ajouté Indécent à ma wish list!
      Bonne semaine de lecture!!

      RépondreSupprimer
    3. Très joli bilan :)
      Oula la PAL obèse ;)
      Bonnes lectures à toi bisous :)

      RépondreSupprimer

    Votre avis ?