o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

21 juil. 2014

Mon pop-up des couleurs / Mon pop-up des bruits.

Emiri Hayashi - Eric Singelin
Mon pop-up des couleurs / Mon pop-up des bruits
Nathan (Petit Nathan) - 2014
12 pages
10€95
Dès 6 mois


Le premier livre animé de bébé !



Mon avis :

Ces petits livres pop-up sont spécialement conçus pour bébé ! Avec leur support en carton épais et leurs couleurs vives et simples, ils sont bien solides et attirent le regard sur l'essentiel.

Le livre des couleurs se concentrent sur des couleurs et des objets basiques. Ainsi, on découvre du jaune avec un grand soleil, du vert avec un grand arbre, une chenille toute orange dressée sur ses pattes, une pomme bien rouge que l'on a envie d'attraper pour manger, une belle maison avec son toit bleu et des étoiles scintillantes dans la nuit...

Le livre des bruits réunie toutes ces choses que l'on peut entendre au quotidien : une abeille, des voitures, un oiseau, le bruit que l'on fait lorsque l'on mange un gâteau, le cheval au galop ou encore le bruit d'un bisou !

Tous les pop-up sont gros et donnent envie à bébé de les attraper ! C'est une très belle façon de découvrir le monde qui l'entoure grâce aux objets et aux couleurs qu'il voit fréquemment. Toutefois, le support en carton a beau résister aux chocs des petites mains, on ne peut pas dire qu'il en est de même face à la salive...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?