o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

18 juin 2014

Concours Blog'anniversaire - 3 ans [13] [Résultats]



Pour ce treizième concours des 3 ans du blog, les éditions Hélène Jacob se joignent à moi pour vous offrir un livre (ebook) au choix parmi leur catalogue, pour deux gagnants ! Un grand merci à toute l'équipe !

Si vous ne connaissez pas encore cette maison d'édition, je vous invite à aller voir sur leur site pour plus d'informations. Leurs ouvrages sont de qualité et je suis très heureuse de pouvoir vous proposer ce concours !




Modalités du concours :
- Répondre au formulaire pour que la participation soit prise en compte.
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert à tous.
- 1 livre au choix à gagner pour deux gagnants. 
- Le concours est ouvert du 18 juin au 2 juillet, minuit.
- Je ne sais pas encore quand seront annoncés les résultats, si je fais tout le même jour (une fois tous les concours terminés) ou petit à petit, mais dans tous les cas, les gagnants seront prévenus par mail à la fin de chaque concours.











Bonne chance à tous !




Edit du 17.07.14


Les gagnants sont...


- Mi Ange Mi Démon (avec le titre Tir à blanc)
- Mél DequoijemeMél (avec le titre Ce que femme veut)


Félicitations à vous deux !


3 commentaires:

  1. merci à toi et aux éditions Hélène Jacob pour ce concours :)

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveau concours
    bon après midi ;-)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?