o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

30 juin 2014

Bilan juin 2014.




              

Un très bon mois avec de belles découvertes ! Sacrée Souris et Imposteur ont été des coups de cœur. King's Game et Panic ont été de très belles lectures malgré quelques bémols. Quant à 20 pieds sous terre, Thunder, Traqué T2, Ce si joli trouble et À la dure, ils sont excellents ! Un peu déçue par Comme des images par contre...
(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)



    • Seuls au monde T2 (emprunt)
    • Harold et les dragons T1
    • Platine
    • Toute nue
    • Jamais sans toi
    • Miss Peregrine et les enfants particuliers T1
    • Maisie Hitchins T1
    • Night School T4
    • A kiss in the dark
    • Belladone T1
    • Belladone T2
    • Trouble[s]
    • Miss Peregrine et les enfants particuliers T2
    • Geek Girl T2
    • Le plan de secours
    • L'affaire $upernotes
    • Létal T1
    • KGI T1
    • Rien qu'une chanson
    • Loin de tout
    • Près de toi
    • L'affaire Amanda T1
    • Pavillon 38
    • Oublier Camille
    • Un hiver en enfer
    • Tant que nous sommes vivants
    • Il faut sauver Zoé
    • Love Addict



    PAL actuelle : 444 (-62 : j'ai triché, j'ai fait du tri ^^)



    2 commentaires:

    1. Superbe bilan ma belle!!!!! Imposteur me tarde de lire ton avis!!!

      RépondreSupprimer
    2. Encore une fois, un très très beau bilan !
      Bisous ma belle et bon moi de juillet ! =)

      RépondreSupprimer

    Votre avis ?