o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

16 avr. 2014

Concours - Lucides [Résultats]




Grâce à la collection R, tentez de remporter un exemplaire de Lucides, de Adrienne Stoltz et Ron Bass, qui sort le 24 avril prochain !



Modalités :
- Remplir le formulaire.
- Une seule participation par foyer/personne.
- Le concours est ouvert jusqu'au 30 avril inclus. Les résultats seront donnés dans la semaine qui suit.
- Le livre étant envoyé par mes soins, je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou d'un dérangement quelconque causé par la poste.
- Le concours est ouvert uniquement à la France.






Bonne chance à tous !




Edit 02/05/14 :


La gagnante est :

MelM


Félicitations !


12 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce concours
    participation envoyé
    passer une bonne soirée
    bis sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'à Collection R
    J'ai tenté avec grand plaisir.
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Participation envoyée.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Participation envoyée!!! Merci miss pour le concours!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à toi et la collection r pour ce superbe concours :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je viens de tenter ma chance. Merciiiiii beaucoup pour ce concours. Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala je suis trop contente, wahou j'en tremble de partout :) trop heureuse, encore un immense merci à toi et la collection R pour ce super concours :) trop contente :) merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu le roman dans ma boîte aux lettre aujourd'hui :) très heureuse merciiii :)

      Supprimer
    2. Ca a été rapide ^^ Merci de m'avoir informée :) J'espère qu'il te plaira ! En tout cas, n'hésite pas à me donner ton retour, je suis curieuse de connaître ton impression lorsque tu l'auras lu :)
      Toutes mes félicitations encore une fois !

      Bisous

      Supprimer

Votre avis ?