o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 mars 2014

In My Mailbox [71]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.





       



  






11 commentaires:

  1. Ouhlà là "les insoumis tome 2"!!! Et "divergente tome 3"! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également reçu le troisième tome de Divergente... mais je n'ai pas encore lu les deux premiers ^^
    Belles lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir remédier à ça :p
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. oh LZR1143 !! Je savais pas qu'il était déjà sorti ! Il me fait trop de l'oeil ! Bonne lecture je suivrais ton avis c'est certain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort le 26 je crois :)
      J'espère pouvoir le lire vite, il m'appelle sérieusement *.*

      Supprimer
  4. Ohh "La vie est un arc en ciel" me tente depuis un moment!!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. De belles acquisitions dont LZR-1143 qui est dans ma wishlist ainsi que Marie-Cool que je suis curieuse de découvrir !!! Bonnes lectures Miss xox

    RépondreSupprimer
  6. Oh Divergent...il me tarde dee recevoir ! Je suis invitée à l'avant première vendredi, trop hâte aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Les deux tomes de Monstre me tentent beaucoup ! Je les ai vu ce week-end au Salon du Livre mais j'ai résisté et j'attends quelques avis aussi avant de me lancer ^^ Jolies réceptions !

    RépondreSupprimer

Votre avis ?