o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

31 mars 2014

Bilan mars 2014.




                 

Un seul coup de cœur ce mois-ci mais beaucoup de très bonnes lectures ! Beautiful disaster a été un énorme coup de cœur, rien d'étonnant en soit mais ça l'a beaucoup été pour moi, je ne m'y attendais pas ! J'ai mis une plombe pour finir Nosfera2 tellement il me harcelait la nuit... mais c'est une petite perle ^^ Plus rien ne sera comme avant T2, La symphonie des abysses, Rush T1, Les vivants, L'associé du chaos... ont été d'excellentes lectures ! Fantômes et Personne ne te sauvera sont ceux qui m'ont le plus déçue.
(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)



    • Nuit
    • Profondeurs T1
    • Profondeurs T2
    • L'Indomptable
    • Enquête à 4 pattes
    • Dualed T1
    • Rush T1
    • La communauté du sud T13
    • Schroder
    • Les vivants T1
    • Reboot T1
    • Amour calorifique
    • Le jeu T1
    • M.O.N.S.T.R.E T1
    • M.O.N.S.T.R.E T2
    • Le journal intime de Marie-Cool T1
    • Divergente T3
    • La vie est un arc-en-ciel
    • LRZ-1143 T1
    • Un cri dans l'ombre
    • Mon père est parti à la guerre
    • Les Insoumis T2
    • Le tueur de temps
    • Mary's Blues
    • Une semaine avec lui
    • Cœur indécis
    • En manque d'air T1
    • Alice Crane T1
    • 20 pieds sous terre
    • La vie étonnante d'Ellis Spencer
    • Tatouage T1



    PAL actuelle : 481 (+3)



    8 commentaires:

    1. Très beau bilan !
      Belles lectures pour ce mois d'avril qui va bientôt commencer =D

      RépondreSupprimer
    2. O_o Tu lis un livre par jour ?! Tu lis vite... :O Bonne lecture alors :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Beautiful disaster, La symphonie des abysses, Dualed et Les vivants sont très prenants donc ils se lisent vraiment vite :) Sinon y a pas mal de petits livres et c'était un "grand" mois ;)

        Bonnes lectures à toi :)

        Supprimer
    3. Wow Grenouille c'est tout un mois ça !!! En tout cas plusieurs de tes lectures sont dans ma PAL ou ma wishlist... Et de belles acquisitions dont LRZ-1143 T1, Les vivants tome 1 et Tatouage tome 1 !!! Bonne lecture pour avril :-)

      RépondreSupprimer
    4. Pffff vraiment Magnifique bilan!!!
      J'espère qu'en avril tes lectures seront aussi agréable et aussi nombreuses.
      bisous miss

      RépondreSupprimer
    5. Pas mal ce bilan, certaines de tes lectures me tentent bien.
      Bonnes lectures pour le mois d'avril

      RépondreSupprimer

    Votre avis ?