o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

24 déc. 2013

Où est mon... ? Livre d'autocollants - Noël.

Rachel Wells
Où est mon... ? Livre d'autocollants - Noël
Usborne - 2013
32 pages
5€50
Dès 3 ans


Des scènes festives que les jeunes enfants s'amuseront à compléter d'autocollants dans ce nouveau livre de la collection Où est mon… ?



Mon avis :

Un petit cahier avec 80 autocollants à placer, sur le thème de Noël.

Sur la page de gauche, un dessin accompagné d'une phrase ("Ce n'est pas ma chaussette de Noël", "Ce n'est pas mon père Noël"...) et sur la page de droite, le même dessin incomplet que l'enfant va pouvoir finir, à sa façon, grâce aux autocollants proposés au milieu du livre, toujours accompagné d'une petite phrase à compléter également.

Idéal pour les petits, ce cahier saura les captiver et développer leur créativité et leur imagination. Les illustrations sont toutes simples, il n'y a que le minimum ; ainsi, l'enfant peut se centrer sur l'illustration principale de chaque page (à savoir : un bonhomme de neige, le père Noël, un ange, un sapin à décorer, un biscuit...). Les autocollants sont gros et très faciles à détacher de leur support !

De quoi faire patienter encore un peu les petits avant Noël !







http://www.usborne.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?