o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

30 nov. 2013

Bilan novembre 2013.




      

C'est la première fois que je ne lis que 7 livres dans un mois, cette année... Mais que des bonnes découvertes ! :D
Coup de coeur pour Les Fragmentés et Blood Lad T1 ! Et coup de cœur également pour la plume de Yves Bulteau avec son roman Rock Star Vampire. Never Sky avait été un gros coup de cœur mais ce n'est pas le cas pour Ever Dark... même si j'ai passé un très bon moment.
(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)




    • Les fausses bonnes questions T1
    • La pire mission de ma vie
    • Pré-sentiment
    • Le monde des morts
    • Douces nuits
    • Diablesse un jour, diablesse toujours
    • Escapade souterraine
    • Je suis sa fille
    • Night School T3
    • Les Fuyants
    • Les chroniques de Youki T1
    • Les chroniques de Youki T2
    • Une vie dans un tableau
    • Karine



    PAL actuelle : 437 (tout comme le mois dernier ^^')



    5 commentaires:

    1. Tu as eu un bon mois de lecture. Plusieurs coups de coeur, c'est pas mal ! Je te souhaite un bon mois de décembre (Noel arriiiiiive ! ^^)

      RépondreSupprimer
    2. C'est déjà pas mal, ta PAL n'a pas augmenté, mais Noël arrive ... lol

      RépondreSupprimer
    3. Rock star vampire me tente bien ... Joli bilan ;)

      RépondreSupprimer
    4. En espérant que le mois de décembre te donne autant d'occasions de lire ;)

      RépondreSupprimer

    Votre avis ?