o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

3 août 2013

Bilan juillet 2013.




           


(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)




    • Face à eux
    • Enfants de la paranoïa
    • R.I.P
    • La faille T1
    • Le Clairvoyant
    • Le Dévastateur
    • Adulte à présent
    • Treize jours avant minuit
    • Operation Phenix T1
    • Gossip Girl T9
    • Le collectionneur de chair
    • Enders
    • Le souffle du diable
    • 35MM
    • Undead Story
    • Pierre, feuille, ciseaux
    • Effacée
    • Zombie Loan T1
    • Black Eden T1
    • La fille des enfers T1
    • Zombie Thérapie
    • Le retour des Highlanders T1
    • Tu ne te souviendras pas
    • Le briseur d'âmes
    • Un monde idéal où c'est la fin
    • Hantés
    • Une fille vraiment bien
    • Le crime parfait
    • Ever Dark
    • Sur la tête de l'amour
    • Blood Bar
    • La mort, j'adore ! S2
    • Laisse-moi entrer


    PAL actuelle : 425 (+15...)



    9 commentaires:

    1. wahou ta PAL est monstrueuse ! Presque le double de la mienne ( 294 pour ma part) ! Bon courage pour la diminuer ^^

      Laisse-moi entrer est un roman magnifique ! C'était un gros coup de coeur pour moi !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'y arriverai un jour x)
        J'ai hâte de le lire ça fait longtemps qu'il me fait envie !

        Supprimer
    2. Oh, ta pauvre PAL ! ^^
      Tres joli bilan. Je te souhaite un bon mois d’août. :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui elle n'a jamais été aussi grosse, vas falloir que je songe sérieusement à la diminuer :/
        Bon mois d'août à toi également :)

        Supprimer
    3. Beau bilan ... et énorme PAL ^^
      Bonnes lectures pour ce mois d'aout !

      RépondreSupprimer
    4. Réponses
      1. Y a pire :p (je me rassure comme je peux...)
        Oui il faudrait que je carbure un peu pour la faire descendre là...

        Supprimer

    Votre avis ?